LegeNd Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

+3
Aktawan
Dev
Anarcotique
7 participants

Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Anarcotique Dim 16 Aoû - 22:19

1 - Ton pseudo : Anarcotique ( Zalen )
2 - Ton age : 17
3 - Ton sexe : Entre les deux
4 - Tes compétences particulières : Skinning ( j'pense pas que ça va servir à grand chose ici )
5 - Pourquoi LegeNd ?! : (ok t'es pas obligé de répondre ,on sait que tu veux venir parce qu'on est un mythe ,np)
6 - As tu des amis chez nous ? : J'ai plusieurs amantes, sinon à pars ça pas grand chose.
7 - Aimes tu Dev ? : Non
8 - Aimes tu les mangas ? (+ ton préféré?) : Oui, Tintin et Milou.
9 - Penses tu qu'on est des gros fdp? : La question ne se pose même pas.
10 - Joue tu plus sur japlus ou sur basejka ? : ja+
11 - Quel est le repas que tu aimes le plus manger? : Celui du soir
12 - Penses tu toutes ces questions vraiment nécessaires ? : Etant donné que la lecture est bonne pour la gymnastique neurologique, je pense que je mets à profit le temps de lire cette et ta gueule.
14 - Sais-tu où est passée la question 13 ? : Dans ton Chuck
15 - Parles tu bien (ou assez) anglais ? : I bring my shit to my mouth and I lick it, love it, and swallow it cherry
16 - As tu quelque chose à ajouter ou veux tu vite poster sur "Envoyer" ? : J'aimerais vous faire part d'un petit article sur l'éléphant d'Asie que j'ai trouvé tout à fait interressant mais ça risque d'être un peu lo... Oh et puis merde Wink

L'éléphant d'Asie.

Il mesure de 2 à 3,50 mètres au garrot, ne présente qu'un seul doigt préhensile au bout de la trompe et possède des oreilles assez petites. Le crâne forme deux bosses proéminentes et les défenses sont absentes chez les femelles et un certain nombre de mâles.

Il est plus petit que son cousin africain. Vivant en troupeau restreint mené par une femelle, il passe son temps à arpenter la forêt à la recherche de sources de nourriture pour satisfaire son régime végétarien. Souvent domestiqué, il est utilisé comme monture ou animal de trait. Autrefois présent sur l'ensemble du continent asiatique, il n'occupe plus aujourd'hui qu'un territoire réduit. À l'état sauvage, l'espèce est en danger, même si le commerce de l'ivoire est illégal.

Traditionnellement, l'éléphant d'Asie sert de moyen de transport et est un animal qui a sa place dans la société. Certains humains vivent même de leur éléphant, à travers divers métiers. Des cornacs vendent aux touristes des petits sacs de nourriture pour qu'ils aient le plaisir de nourrir l'animal. Aujourd'hui, les éléphants "travaillent" dans le tourisme en faisant le cirque dans les rues. Les pachydermes deviennent footballeurs, basketteurs, masseurs, boxeurs, jongleurs, musiciens ... Peintres aussi. Les plus doués manient le pinceau avec leur trompe, guidés par leur cornac.
L'animal est très respecté et considéré comme vénérable. Pour le tournage de « Sunny et l'Éléphant », un chantier de débardage proche de la frontière birmane a été reconstitué. Le film fait un travail de mémoire sur la relation presque fusionnelle qui unissait jadis l'animal et son maître. A Lampang, une ONG a fondé une clinique pour les éléphants victimes des mines dans la zone frontière birmane. Plus de 2 000 bêtes ont été soignées depuis 1994.

Toutefois, cela a changé depuis l'industrialisation d'une partie de l'Asie : l'éléphant perd son statut de transporteur, remplacé par la voiture et délaissé par l'effondrement des traditions locales. Aucune place ne lui est laissée et il est désormais fréquent de les voir interdits en ville. Leur déplacement au sein des localités est problématique : auparavant, les routes étaient essentiellement usitées par des piétons et le pachyderme se frayait facilement un chemin, tout le monde s'écartant sur son passage. Avec l'arrivée des voitures, l'éléphant pose un problème évident : de par sa lenteur et sa taille imposante, il est incompatible avec le système de circulation calqué sur celui des pays industrialisés (difficulté à le contourner, lenteur).

Les décès provoqués par des éléphants sont courants dans des régions d’Afrique et d’Asie du sud, où les hommes et les éléphants coexistent. Au Sri Lanka, à lui tout seul, on compte 50 à 100 personnes tués par an dans des conflits entre hommes et éléphants[1]. De nos jours, on retrouve également des cas d’écrasements réalisés par des éléphants captifs dans des zoos sur des gardiens, mais qui sont considérés comme un des risques du métier.

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Elephant-asie-20

17 - Quand on te dira "t'es pas pris" ,vas tu nous traiter de tout ce qui te passe par la tête? : Je ne souhaite pas répondre à cette question, l'enjeu est trop important pour risquer de me prononcer.
18 - Vous allez bien? : Oui
19 - As-tu volé la question 13 ? : Ta gueule.
20 - Penses tu que shox roxx ? : mdr
21 - Penses-tu que shox est un enfant de pute ? Oui puisque je suis son père.
22 - Pensez-vous que la Californie est située dans les états-unis ? : Joker
23 - Aurais tu une question à ajouter à ce formulaire? : "Contribuez-vous mensuellement à l'association SOS Anbu, espèces primates en voie de disparition ?"
Anarcotique
Anarcotique

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Chuck !

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Dev Dim 16 Aoû - 22:32

Bienvenue anticonformiste de mes 2 ;passe du bon temps chez nous tongue
Dev
Dev
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Aktawan Dim 16 Aoû - 22:33

Bienvenue Zalou <3<3
Aktawan
Aktawan

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Kenshin Dim 16 Aoû - 22:36

Owi vivement que tu viennes sur ts zalen :d je suis pour ofc Wink
Kenshin
Kenshin
LegeNd
LegeNd

Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Anarcotique Dim 16 Aoû - 22:41

Ahhhh, que de bonnes parôles en ces lieux si vêtustes Smile
Anarcotique
Anarcotique

Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton Chuck !

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Shox Lun 17 Aoû - 0:47

21 - Penses-tu que shox est un enfant de pute ? Oui puisque je suis son père.

enculé. bienvenue bounce
Shox
Shox

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  zekk Lun 24 Aoû - 15:16

ZAlen enfoiré de grosse pédale ahah
zekk
zekk

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Gushiken Lun 24 Aoû - 16:09

On dirais que ta a un fan
Gushiken
Gushiken

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique Empty Re: Non je ne le metterais pas ton p*tain de [Recrutement] Anarcotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum